Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Communication
  • Cours à contenu variable

Ce cours est un événement culturel qui vise à faire la lumière sur des enjeux importants de la situation culturelle du Québec dans ses médias de communication, dans sa littérature et dans sa langue parlée et écrite. Les thèmes choisis seront déterminés à chaque trimestre et feront appel aux problématiques que développent les départements et les programmes de la faculté de communication. L'enseignement se donnera sous la forme de conférences et de tables rondes et fera appel à des professeurs du secteur et à des invités de l'extérieur. Cet événement pourra se poursuivre par une publication des réflexions des invités et des étudiants.

Pour obtenir les descriptifs des cours à contenu variable, consultez le lien suivant : http://communication.uqam.ca/descriptifs-de-cours

Le sigle FCM100X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. FCM100A, FCM100B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.