COURS // FCM2872 L'industrie des jeux vidéo

• Discipline : Communication

Ce cours vise à comprendre et à analyser l'industrie des jeux vidéo. Par le biais de l'analyse de ses conditions de développement et de ses modèles de production (éditeurs) et de consommation (de l'ordinateur au téléphone cellulaire), l'étudiant sera en mesure d'identifier les principaux acteurs, leurs modes de production et leurs stratégies de développement. La place et le rôle de Montréal comme technopole de ce marché international sera également abordée.

Modalité d'enseignement

Cours magistraux

• Gabrielle Trépanier Jobin

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022