COURS // FCM2872 L'industrie des jeux vidéo

• Discipline : Communication

Ce cours vise à comprendre et à analyser l'industrie des jeux vidéo. Par le biais de l'analyse de ses conditions de développement et de ses modèles de production (éditeurs) et de consommation (de l'ordinateur au téléphone cellulaire), l'étudiant sera en mesure d'identifier les principaux acteurs, leurs modes de production et leurs stratégies de développement. La place et le rôle de Montréal comme technopole de ce marché international sera également abordée.

Modalité d'enseignement

Cours magistraux