• Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Ce séminaire vise à fournir un accompagnement à la fois personnalisé et collectif en vue de contribuer à la conception du projet de thèse de recherche, de recherche-intervention/action ou de recherche-création. Il aborde la production d'une problématique, la détermination d'objectifs et la conception d'une stratégie méthodologique approprié. L'accompagnement se fait à partir d'objectifs d'avancement déterminés pour chacune des étudiantes et des étudiants, permettant ainsi tenir compte des différents états d'avancement de chacun et chacune dans la formulation du projet doctoral.

Modalité d'enseignement

Séminaire

Être inscrit au programme de doctorat en communication.

Préalables académiques

[FCM9120 Examen doctoral]