COURS // FEM5000 Atelier synthèse en études féministes

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Études féministes

Ce cours vise à faire la synthèse des connaissances et des habiletés acquises dans les cours suivis sur les femmes, le féminisme et les rapports sociaux des sexe. Analyse d'écrits, de théories et de débats concernant le développement de la pensée féministe contemporaine. Réflexion critique sur les contributions théoriques, épistémologiques et méthodologiques des études féministes dans différentes disciplines. Accent sur l'interdisciplinarité et son apport aux études féministes. Ce cours devrait être l'occasion d'établir le lien entre le savoir acquis et le quotidien des groupes de femmes.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Pour inscription veuillez contacter le programme à
  • iref@uqam.ca