COURS // FFM2651 Activité de synthèse: soutien pédagogique dans les centres de la petite enfance

• Discipline : Éducation

Cette activité permet à l'étudiant d'effectuer un retour sur son cheminement et un bilan de ses acquis dans le programme. Elle permet également une réflexion sur sa pratique et sur les objectifs et les stratégies éducatives qu'il compte privilégier ainsi qu'à préciser comment il entend donner suite à sa formation et à son développement professionnel ainsi que de la professionnalisation des personnes qui travaillent auprès des jeunes enfants.

Préalables académiques

[FFM2650 Activité d'intégration: soutien pédagogique dans les centres de la petite enfance]

• Céline Lachapelle

• 09 sept. 2017
  • 30 sept. 2017
De 09h00 à 17h30 J-1045 | Campus de Montréal Cours magistral

• Pour vous inscrire à ce cours, envoyez une demande à
  • l'adresse courriel du programme (petiteenfance@uqam.ca).
  • Inscription par votre direction de programme