COURS // FIN3503 Communication financière

• Discipline : Finance

Ce cours vise à initier les étudiants aux communications financières et aux différentes réglementations en matière de régie d'entreprise et de gouvernance. Le cours présente les différents outils de communication tels que rapport annuel et trimestriel et la tournée de promotion auprès des courtiers. Les obligations de rendre compte auprès de l'autorité des marchés financiers et autres autorités en matière boursière. Le cours présente par ailleurs quelques notions de mathématiques financières.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

• Henriette Angers

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021