COURS // FIN3503 Communication financière

• Discipline : Finance

Ce cours vise à initier les étudiants aux communications financières et aux différentes réglementations en matière de régie d'entreprise et de gouvernance. Le cours présente les différents outils de communication tels que rapport annuel et trimestriel et la tournée de promotion auprès des courtiers. Les obligations de rendre compte auprès de l'autorité des marchés financiers et autres autorités en matière boursière. Le cours présente par ailleurs quelques notions de mathématiques financières.

Ce cours est donné à distance.
Lundi Du 8 septembre 2020
au 23 décembre 2020