COURS // FLS0200 Communication orale (hors programme)

Ce cours est offert hors programme.

• Discipline : Français langue seconde

Sommaire du contenu

Ce cours de français langue seconde permet à l'étudiant de développer ses compétences à l'oral par une mise à niveau de ses habiletés en compréhension et en production orale. Par l'exposition à différents types de documents, comme des émissions radiophoniques, des documentaires, des courts-métrages, l'étudiant sera en mesure d'élargir ses stratégies dans les interactions orales et d'utiliser les structures grammaticales pertinentes à la communication orale. À la fin de ce cours, l'étudiant pourra communiquer efficacement à l'oral dans différentes situations d'interaction.

Conditions d'accès

L'inscription est conditionnelle au résultat du test de classement de l'École de langues.

• Annie Desaulniers

Mardi Du 3 septembre 2019