COURS // FLS2510 Perfectionnement en grammaire I

• Discipline : Français langue seconde

Sommaire du contenu

Ce cours de français langue seconde permet à l'étudiant d'approfondir ses connaissances en grammaire. L'étudiant systématisera sa compréhension du fonctionnement de la langue par une démarche active qui implique la production de textes cohérents. Un accent particulier sera mis sur la compréhension du fonctionnement de la langue à l'aide des manipulations syntaxiques des phrases. À la fin de ce cours, l'étudiant sera en mesure de produire et de réviser ses propres textes en s'appuyant sur ses compétences grammaticales.

Conditions d'accès

L'inscription est conditionnelle au résultat du test de classement de l'École de langues ou à la réussite du niveau avancé I.

• Hélène Tétreault

Jeudi Du 6 janvier 2020