Sommaire du contenu

Ce cours de français langue seconde permet à l'étudiant de perfectionner ses compétences langagières par un enseignement systématique de la grammaire et par des exercices de correction de textes. L'étudiant pourra à la fois se perfectionner en grammaire et raffiner sa maitrise de l'écrit. Il s'initiera aux contenus grammaticaux récurrents dans les tests d'admission de certains ordres professionnels. L'étudiant sera en mesure de réviser les différents textes qu'il produira en repérant et en corrigeant les erreurs de vocabulaire et de syntaxe.

Préalables académiques

[FLS2510 Perfectionnement en grammaire I] ou selon le résultat du test de classement de l'École de langues.

• Lahcen Elghazi

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 13h15 à 14h00 N-M340 | Campus de Montréal Atelier
Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 14h00 à 17h00 N-M340 | Campus de Montréal Cours magistral

• TEST DE CLASSEMENT OBLIGATOIRE. INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA
  • Cours hybride: 11 séances en ligne, 4 séances en classse.