Sommaire du contenu

Ce cours de français langue seconde permet à l'étudiant de perfectionner ses compétences langagières par un enseignement systématique de la grammaire et par des exercices de correction de textes. L'étudiant pourra à la fois se perfectionner en grammaire et raffiner sa maitrise de l'écrit. Il s'initiera aux contenus grammaticaux récurrents dans les tests d'admission de certains ordres professionnels. L'étudiant sera en mesure de réviser les différents textes qu'il produira en repérant et en corrigeant les erreurs de vocabulaire et de syntaxe.

Préalables académiques

[FLS2510 Perfectionnement en grammaire I] ou selon le résultat du test de classement de l'École de langues.

• Agnès Baron

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Cours en ligne, synchrone