COURS // FLS3510 Perfectionnement en grammaire II

• Discipline : Français langue seconde

Sommaire du contenu

Ce cours de français langue seconde permet à l'étudiant de perfectionner ses compétences en grammaire. Un accent particulier sera mis sur l'enseignement systématique des éléments complexes de la langue : la subordination, le système verbal, la concordance des temps, etc. À la fin de ce cours, l'étudiant sera en mesure de comprendre les formes complexes du français et de les employer dans ses propres écrits.

Préalables académiques

[FLS2510 Perfectionnement en grammaire I] ou selon le résultat du test de classement de l'École de langues.

• Marie-Cécile Guillot
  • Djaouida Hamdani

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021