COURS // FPD8000 Théorie et méthode bidisciplinaire

• Discipline : Relations internationales et droit international

Sommaire du contenu

Ce séminaire a pour objectif d'introduire les étudiantes, les étudiants de la concentration politique internationale et droit international aux enjeux théoriques et méthodologiques du travail bidisciplinaire. De plus, le séminaire vise à introduire aux méthodes de la science politique et des sciences juridiques dans la perspective de la réalisation du travail de recherche dirigé. Il pourra servir à poser les jalons de ce travail de recherche.

• Olivier Barsalou
  • Anne-Marie D'Aoust