COURS // FPE7240 Savoir, penser et agir: fondements pédagogiques, didactiques et curriculaires

Ce cours est inactif.

• Discipline : Fondements et pédagogie

• Écart entre enseignement et apprentissage.
  • Examen des champs d'études et des séquence d'objectifs qui les structurent.
  • Modifications à leur apporter en fonction des processus cognitif, affectif, corporel et décisionnel mis en jeu.
  • Restructuration d'un programme disciplinaire choisi par l'étudiant.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.