COURS // FPE7816 Les indicateurs de performance en évaluation de programmes

• Discipline : Fondements et pédagogie

Ce cours vise à présenter et distinguer l'approche des indicateurs de performance de l'évaluation de programme. Il offre une définition des indicateurs ainsi que des critères liés au modèle logique. Finalement, le cours propose une démarche rigoureuse permettant d'identifier et de valider les indicateurs de performance requis pour assurer un suivi adéquat d'un programme.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

• Sylvie Lefrançois

• 11 sept. 2022