COURS // FPT7751 Curriculum de formation professionnelle

• Discipline : Formation professionnelle et technique

Fondements politiques, axiologiques, philosophiques des curriculum développés en formation professionnelle pour les ouvriers et les techniciens. Analyse critique des diverses formes de modèles de curriculum actuellement proposées, pour le développement de programmes de formation professionnelle. Élaboration de grilles de développement de programmes de formation professionnelle en institution ou en milieu de travail à l'intention des ouvriers et des techniciens.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.