COURS // GEO7911 Activité de synthèse II

• Discipline : Géographie

Cette activité vise à compléter le travail amorcé dans le cadre du cours GEO7910. Cette étape doit contenir une phase expérimentale ainsi qu'une conclusion et, selon le cas, des recommandations concernant le problème soulevé. Cette activité prendra la forme d'un rapport écrit accompagné de banques de données informatisées et de produits de synthèses analogiques. L'étudiant fera enfin une présentation orale de ses recherches. Cette activité se déroule sous la supervision d'un tuteur.

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable.

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable