• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Géographie

Cette activité vise à mettre à profit des connaissances et à développer des habiletés en matière de systèmes d'information géographique (SIG) dans un contexte opérationnel. L'étudiant travaille au sein d'un organisme public, parapublic ou privé dans un domaine directement lié aux SIG. Les activités de ce stage sont de niveau professionnel et peuvent permettre une participation dans la planification et l'implantation d'un SIG. Cette activité se déroule sous la supervision d'un tuteur.

• Durée minimale de 280 heures. Durée, période et horaire
  • déterminés par l'employeur et approuvés par un prof. tuteur.