• Discipline : Géographie

Ce cours représente une suite logique au cours [GEO7930 Activité de stage I], c'est-à-dire que l'activité se déroule auprès du même organisme et de la même thématique. L'activité doit répondre aux mêmes exigences que celles du cours GEO7930. Pour des raisons exceptionnelles il peut s'avérer possible que l'étudiant réalise la poursuite de son stage au sein d'un autre organisme, ceci demande impérativement l'accord du directeur du programme et de son tuteur.

• Durée minimale de 280 heures. Durée, période et horaire
  • déterminés par l'employeur et approuvés par un prof. tuteur.

• Durée minimale de 280 heures. Durée, période et horaire
  • déterminés par l'employeur et approuvés par un prof. tuteur.