• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Géographie

Ce cours représente une suite logique au cours [GEO7930 Activité de stage I], c'est-à-dire que l'activité se déroule auprès du même organisme et de la même thématique. L'activité doit répondre aux mêmes exigences que celles du cours GEO7930. Pour des raisons exceptionnelles il peut s'avérer possible que l'étudiant réalise la poursuite de son stage au sein d'un autre organisme, ceci demande impérativement l'accord du directeur du programme et de son tuteur.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

Ce cours est donné en présentiel.

• Durée minimale de 280 heures. Durée, période et horaire
  • déterminés par l'employeur et approuvés par un prof. tuteur.
  • Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

Ce cours est donné en présentiel.

• Durée minimale de 280 heures. Durée, période et horaire
  • déterminés par l'employeur et approuvés par un prof. tuteur.