COURS // GRM7011 Activité de synthèse II

• Discipline : Gestion des risques majeurs

Cette activité vise à compléter le travail amorcé dans le cadre de l'activité de synthèse I ([GRM7010 Activité de synthèse I]).

Conditions d'accès

Avoir complété (ou être en voie de compléter avec l'accord du directeur de programme) les 24 crédits de cours théoriques du programme. Avoir complété ou être en voie de compléter le cours [GRM7010 Activité de synthèse I].

- - - - -

• Projet à déterminer avec un professeur responsable.