COURS // HIS2505 Introduction à l'histoire du Canada avant la Confédération

• Discipline : Histoire

Introduction à l'étude des divers aspects de l'évolution du Canada, de l'établissement de la Nouvelle-France jusqu'à l'Acte de l'Amérique du nord britannique (1867). Initiation à l'histoire générale de cette période, aux interprétations générales et aux outils bibliographiques principaux.

Ce cours est donné à distance.
Lundi Du 31 août 2020
au 21 octobre 2020
Mercredi Du 31 août 2020
au 21 octobre 2020

• Cohorte 2019 - 2e année - Cours débute 1 semaine plus tôt.

Mardi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021