COURS // HIS5399 Activité de recherche en histoire contemporaine de l'Europe ou de la Russie et des pays de l'Est

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire

Initiation à la recherche en histoire contemporaine de l'Europe ou de la Russie et des pays de l'Est à partir d'un ou plusieurs thèmes précis. Dans cette activité, les étudiants doivent se familiariser avec les notions d'un projet historique en s'appuyant sur le dépouillement et l'analyse de sources originales. L'activité est l'occasion d'appliquer à la fois la formation théorique et méthodologique et les connaissances historiques acquises par l'étude d'un problème particulier.

Conditions d'accès

Pour s'inscrire à ce cours, l'étudiant doit avoir réussi 20 cours universitaires.

• Anthony James Steinhoff

Vendredi Du 3 septembre 2019