COURS // HIS9040 Activité de lectures dirigées

• Discipline : Histoire

Activité de lecture visant à approfondir la connaissance de l'historiographie et la réflexion sur des questions théoriques et méthodologiques dans le domaine de la thèse. Les lectures seront établies conjointement par l'étudiant et son comité de thèse. L'évaluation comprendra une présentation orale et un ou des travaux écrits totalisant de 20 à 30 pages. Cette activité comprend de 2500 à 3000 pages de lecture.

- - - - -

- - - - -

• Inscription par votre direction de programme