COURS // HIS9060 Présentation du projet de thèse

• Discipline : Histoire

Au plus tard, deux ans après son inscription initiale (à la fin du sixième trimestre), l'étudiant doit déposer un projet de thèse de 20 à 30 pages, comprenant l'exposé de ses hypothèses, les principaux éléments de sa problématique, l'état de l'historiographie pertinente, les principales sources qu'il compte utiliser, la méthodologie à laquelle il aura recours et son plan de travail.

• Inscription par votre direction de programme

• Inscription par votre direction de programme