• Discipline : Informatique

Modèles de données. Conception et gestion d'une base de données. Contrôle et optimisation des performances. Bases de données réparties: architecture, distribution, etc. Intégrité, contrôle de concurrence, sécurité, fiabilité et confidentialité. Bases de données avancées: bases de données orientées objets, bases de données déductives, intelligence artificielle et bases de données.

• Zied Zaier

Mardi Du 4 septembre 2018
au 19 décembre 2018
De 17h30 à 20h30 SH-3120 | Campus de Montréal Cours magistral