• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Ingénierie

Activité obligatoire non créditée. Stage de 4 mois effectué dans un milieu de travail à l'extérieur de l'Université et, s'il y a lieu, à l'extérieur du Québec ou du Canada. Un rapport de stage sanctionne la réussite de l'activité. La notation de cette activité est succès ou échec.

Avoir réussi 105 crédits.

Préalables académiques

[ING3002 Stage 2]

• Inscription auprès de l'AGE/micro@uqam.ca
  • Inscription par votre direction de programme