COURS // ISS9701 Activité d'insertion dans un milieu de pratique ou de recherche

• Discipline : Interdisciplinarité en santé et société

L'activité vise l'acquisition d'une formation complémentaire à l'orientation de sa thèse dans un milieu de pratique ou de recherche notamment dans le but de mieux appréhender les valeurs, normes et pratiques permettant de se préparer aux rôles et fonctions professionnels.

L'activité doit être en lien avec la thèse de l'étudiant et favoriser l'acquisition de connaissances et d'habiletés complémentaires à sa formation. Chaque étudiant consacrera 150 heures à son activité d'insertion. Elle doit faire l'objet d'un rapport critique qui sera remis à la personne répondante du milieu de stage et au directeur ou à la directrice de thèse à qui incombe la responsabilité de la notation. Note Succès ou Échec.

• Non disponible

Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux ou campus qui pourraient y être assignés.
- - - - -

• Inscription par votre direction de programme