• Discipline : Italien

Objectifs

Ce cours de niveau élémentaire s'adresse aux étudiants qui ont une compétence de base en italien. L'objectif principal est de développer leurs habiletés de communication, tant au niveau de la compréhension que de l'expression orales et écrites. Ils enrichiront leur vocabulaire et leur connaissance du fonctionnement de la langue. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de décrire des aspects de leur vécu et de leur milieu, ainsi que des éléments se référant à leurs besoins immédiats. Ils élargiront leurs connaissances de la culture italienne.

Modalité d'enseignement

Des ateliers seront offerts en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[ITA1000 Italien I (A1)] ou compétences équivalentes.

• Nicola Martino

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021