COURS // ITA2020 Communication orale en italien (A2)

• Discipline : Italien

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants capables d'interagir à l'oral en italien dans la plupart des situations de la vie courante. L'objectif principal du cours est le renforcement des compétences de compréhension et d'expression orales. Une attention particulière sera accordée aux spécificités de la langue orale, prononciation et prosodie. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de présenter des exposés sur un thème de leur choix, de raconter une expérience, d'exprimer leur opinion et de défendre leur point de vue lors de discussions sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel.

Modalité d'enseignement

Des ateliers seront offerts en dehors des heures de cours. Des sorties culturelles pourraient être organisées en dehors de l'horaire régulier du cours.

Préalables académiques

[ITA1000 Italien I (A1)], [ITA1200 Italien I.B (A1.2)] ou compétences équivalentes.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

• Livia Cattaneo

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 29 avril 2024
au 19 juin 2024