COURS // ITA2020 Communication orale en italien (A2)

• Discipline : Italien

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants capables d'interagir à l'oral en italien dans la plupart des situations de la vie courante. L'objectif principal du cours est le renforcement des compétences de compréhension et d'expression orales. Une attention particulière sera accordée aux spécificités de la langue orale, prononciation et prosodie. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de présenter des exposés sur un thème de leur choix, de raconter une expérience, d'exprimer leur opinion et de défendre leur point de vue lors de discussions sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel.

Modalité d'enseignement

Des ateliers seront offerts en dehors des heures de cours. Des sorties culturelles pourraient être organisées en dehors de l'horaire régulier du cours.

Préalables académiques

[ITA1000 Italien I (A1)] ou [ITA2000 Italien II (A2)] ou compétences équivalentes.

• Livia Cattaneo

Jeudi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020
Jeudi Du 8 septembre 2020