• Discipline : Japonais

Objectifs

Ce cours s'adresse à tous ceux qui sont capables de s'exprimer oralement de façon limitée dans un certain nombre de situations de la vie courante, et qui ont une connaissance des deux systèmes d'écriture : hiragana et katakana. L'objectif principal du cours est le développement de l'expression orale et écrite. À la fin du cours, l'étudiant sera en mesure de communiquer oralement et devrait avoir une meilleure connaissance des deux types d'écriture hiragana et katakana. Introduction de la lecture et de l'écriture de 70 kanji.

Sommaire du contenu

Pratique de conversation et de jeux de rôle afin de renforcer l'habileté de communication à l'oral. Rédaction de textes en japonais en utilisant les trois types d'écriture pour développer l'habileté de communication à l'écrit.

Modalité d'enseignement

Cours magistral avec participation active des étudiants et utilisation du multimédia. Ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[JPN1100 Japonais I] ou l'équivalent

• Hiroshi Goto

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 17h15 à 18h00 Atelier
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Atelier facultatif à partir de la 2e séance.
  • Cours en ligne, synchrone

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022