• Discipline : Japonais

Objectifs

Ce cours s'adresse à tous ceux qui ont acquis une bonne base du japonais oral et qui ont des connaissances des trois types d'écriture : le hiragana, le katakana et 70 kanji. L'objectif principal du cours vise la compréhension et la rédaction de textes avec une deuxième série de kanji, qui en comprend 100, tout en favorisant le développement d'une compétence orale. À la fin du cours, l'étudiant devrait être en mesure de communiquer oralement de façon fonctionnelle, de comprendre et de rédiger des documents écrits avec les trois types d'écriture, hiragana, katakana et jusqu'à 170 kanji.

Sommaire du contenu

Renforcement de la communication orale par des jeux de rôles et des présentations orales en classe.

Modalité d'enseignement

Cours magistral avec participation active des étudiants et utilisation du multimédia. Ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[JPN1200 Japonais II] ou l'équivalent

• Hiroshi Goto

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021