• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Sciences juridiques

Insertion structurée et supervisée dans un milieu de pratique juridique pendant vingt-deux jours. Initiation de l'étudiant aux différentes activités que comporte la pratique dans le milieu où s'effectue le stage pour lui permettre de développer des connaissances, habiletés et attitudes requises par le travail de juriste et d'amorcer une réflexion critique sur le rôle et les limites de l'intervention juridique. Le stage s'effectue dans un milieu de pratique déterminé avec le professeur responsable de la coordination des stages à partir de la banque de lieux de stages du programme. Il comporte la participation à des ateliers et la rédaction d'un rapport final.

• Hélène Piquet

• Inscription par votre direction de programme