COURS // JUR3505 Droit des rapports collectifs de travail

• Discipline : Sciences juridiques

Ce cours vise à initier l'étudiant à l'étude du contenu, de l'évolution et des fonctions du droit du travail en regard de l'organisation des rapports collectifs de travail, et de la pratique s'y rattachant. Contenu, évolution et fonctions du droit du travail en regard de l'organisation des rapports collectifs de travail. Étude des dispositions du Code québécois et du Code canadien du travail: la syndicalisation, la négociation collective, les pratiques déloyales, le règlement des différends et des griefs et les moyens de pression.

• Benoit Laurin

Lundi Du 6 janvier 2020
au 24 avril 2020
De 18h00 à 21h00 A-1750 | Campus de Montréal Cours magistral

• Laurence Matte-Guilmain

Mardi Du 6 janvier 2020
au 24 avril 2020
De 18h00 à 21h00 DE-1540 | Campus de Montréal Cours magistral

• Sylvain Gaudette

Ce cours est donné à distance.
Mardi Du 4 mai 2020
au 23 juin 2020