COURS // JUR5615 Introduction à la Common Law

• Discipline : Sciences juridiques

L'objectif du cours est l'étude historique et critique de la structure générale de la Common Law. Étude historique et critique de la structure générale de la Common Law, de ses principaux champs (persons, contracts, torts, real property chattels, etc.) et institutions (tenures, trusts, etc.), de ses développements récents, de sa mise en oeuvre au Canada et de son influence sur le système civiliste québécois.

• Patrick Forget

Mardi Du 26 août 2019