COURS // JUR7585 Projet de travail de recherche dirigé en droit et société

• Discipline : Sciences juridiques

Le projet de travail de recherche dirigé en droit et société est une étape préliminaire de l'activité de recherche individuelle de fin de parcours dans le cadre de la concentration droit et société (sans mémoire), réalisée sous la supervision d'une enseignante ou d'un enseignant, dont le format correspond au modèle proposé dans le Guide du programme.

Travail de recherche individuelle sous la supervision d'une enseignante ou d'un enseignant.

Conditions d'accès

Ouvert aux personnes étudiantes de la concentration droit et société (sans mémoire) de la maîtrise en droit ayant complété 20 crédits de scolarité dans le cadre de cette concentration.