COURS // JUR768X Actualités du droit international

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Sciences juridiques
  • Cours à contenu variable

Ce cours à contenu variable vise à couvrir plus attentivement des thèmes spécifiques de l'actualité scientifique et politique du droit international.

Il peut s'agir de sujets qui ne sont pas couverts dans l'offre de cours régulière, d'approfondissements de thèmes introduits dans d'autres cours, où de problématiques émergentes dans les relations juridiques internationales.

Conditions d'accès

Ce cours est ouvert à tout étudiant habileté à suivre un cours dans un programme de deuxième cycle en droit.

Le sigle JUR768X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. JUR768A, JUR768B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.