COURS // KIN3510 Atelier de recherche par thème

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Sciences de l'activité physique

Élaboration, réalisation et présentation d'un rapport de recherche à connotation pratique et/ou fondamentale dans le domaine de la kinanthropologie. Intégration des étudiants aux travaux de recherche en kinanthropologie ou projet de recherche développé par un ou plusieurs étudiants. Les activités de recherche sont choisies par les étudiants en raison de leurs intérêts personnels, et doivent s'inscrire dans les domaines de la physiologie, neurocinétique, apprentissage moteur et tout autre champs d'étude en kinanthropologie.

Préalables académiques

[KIN1510 Méthode de recherche en activité physique]

• Mylène Aubertin-Leheudre
  • Nicolas Berryman