COURS // KIN5103 La recherche en éducation physique et à la santé

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Sciences de l'activité physique

Ce cours constitue une initiation à la recherche en éducation physique et à la santé. scientifique. À la fin du cours, l'étudiant sera en mesure de comprendre des articles de recherche publiés dans des revues professionnelles et scientifiques, d'appliquer une rigueur scientifique dans l'exercice de ses fonctions et de comprendre les connaissances de base associées à la recherche scientifique en éducation physique et à la santé.

Compétences professionnelles en enseignement

Par une autoévaluation en regard des 12 compétences professionnelles en enseignement telles qu'énoncées par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, l'étudiant développera notamment des habiletés en lien avec la compétence #11. La description de ces compétences peut être consultée dans la section Liens utiles sur le site Web suivant : www.cpfe.uqam.ca.

Modalité d'enseignement

Cours théorique et utilisation de logiciels informatiques.

Conditions d'accès

Condition d'accès : Être inscrit au profil enseignement de l'éducation physique et à la santé.

Mardi Du 8 janvier 2018
au 27 mars 2018
De 13h30 à 16h45 PK-S1585 | Campus de Montréal Cours magistral

• 1er COURS: Lundi 8 JANV, 3e COURS:15 JANV. (PK-S1585)
  • Cohorte 2015 - Laboratoire à horaire variable.

Mardi Du 8 janvier 2018
au 27 mars 2018
De 09h30 à 12h45 PK-S1585 | Campus de Montréal Cours magistral

• 1er COURS: Lundi 8 JANV, 3e COURS:15 JANV. (PK-S1585)