COURS // LIM3810 Stage en interprétation gestuelle

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Sciences du langage

Ce stage a pour but de fournir à l'étudiant l'occasion d'articuler sa formation universitaire avec une expérience concrète en milieu professionnel reconnu en interprétation gestuelle et de développer un esprit critique par rapport à ses performances d'interprète. Mise en commun des expériences individuelles à l'intérieur d'ateliers de synthèse.

Avoir réussi 15 crédits du programme.

Préalables académiques

[LIN5580 Atelier pratique d'interprétation gestuelle III]

• Lina Ouellet

• 08 janv. 2019
De 18h00 à 21h00 V-3650 | Campus de Montréal Cours magistral
  • 09 janv. 2019
De 18h00 à 21h00 V-3650 | Campus de Montréal Cours magistral

• du 8 jan. au 16 avril: mardi de 18h-21h + mercredi le 9 jan.