• Discipline : Linguistique

Objectifs

Cette activité vise à procurer un encadrement structuré à l'étudiant en lui permettant d'élaborer la problématique de sa thèse ainsi que son cadre théorique, de produire une recension des travaux antérieurs en lien avec sa problématique et de décrire les éléments méthodologiques envisagés. Cette activité est évaluée selon la notation succès ou échec.

Avoir réussi le cours [LIN9000 Examen doctoral]

• Richard Compton

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 DS-3470 | Campus de Montréal Cours magistral

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022