COURS // LIT1270 Didactique de la création littéraire

• Discipline : Littérature

Éléments des théories de la création adaptés au contexte didactique. Ce cours met l'accent sur la formation pratique et la production de textes littéraires (poésie, conte, nouvelle, etc.). Stratégies d'apprentissage pour susciter la motivation et la participation des élèves et développer leurs habiletés d'écriture. Présentation, analyse et élaboration de scénarios de cours (leçons-types, activités d'animation, exercices, évaluation, etc.).

Lundi Du 9 septembre 2019
au 16 décembre 2019