COURS // LIT2850 Visionnement et analyse de scénarios

• Discipline : Littérature

À partir du visionnement d'un corpus de films, analyse des rapports existant entre les scénarios et leur réalisation filmique. Identification des mécanismes d'écriture d'un scénario tels qu'ils apparaissent dans le film (structure dramatique, organisation des personnages, expectation, suspense, dialogues) et comparaison avec l'interprétation du réalisateur.

Mercredi Du 8 septembre 2020

Mercredi Du 8 septembre 2020