• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Littérature

Approfondissement de la notion de forme en rapport avec les diverses techniques et pratiques abordées dans l'ateliers I. Production de textes plus élaborés.

Préalables académiques

[LIT2250 Atelier d'écriture I]

• Denis Aubin

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• Johanne Jarry

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.