• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Littérature

S'initier à l'écriture de prose brève dans le contexte des pratiques contemporaines. Acquérir des outils favorisant le développement du sens critique à l'aide des concepts courants dans le domaine des études littéraires. S'engager dans un processus de réécriture. Production individuelle de textes brefs hors atelier et hors contraintes. Retours critiques collectifs sur les textes soumis en atelier. Réécriture.

Avoir réussi douze crédits de cours LIT dans le programme.

Préalables académiques

[LIT1430 Questions de méthode en études littéraires]; [LIT1555 Littérature et langage]

Jeudi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020