COURS // LIT4810 Littérature et nouvelles technologies

• Discipline : Littérature

Comprendre l'impact des nouvelles technologies sur la littérature. Se familiariser avec les modes d'écriture et de lecture liés aux nouvelles formes de textualité. Influence des innovations technologiques sur la définition et l'usage du texte. Les nouvelles formes de textualité et leurs dispositifs d'écriture et de lecture. La littérature à l'épreuve des nouvelles technologies et de l'informatisation de la culture. Utilisation de matériel informatique (meuble multimedia).

Lundi Du 27 avril 2020
au 17 juin 2020