COURS // MAE7962 Supervision pédagogique et pratique réflexive

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en éducation

Exploration des cadres de référence personnels des étudiants en matière de valeurs éducatives par rapport aux valeurs prônées par différents courants psychopédagogiques contemporains. La pratique réflexive: étude des concepts, recherches et applications en éducation. Développement de l'habileté à réfléchir sur son action à partir de l'analyse de son propre comportement pédagogique. Expérimentation d'interventions favorisant la pensée réflexive auprès de stagiaires.