COURS // MAE8500 Séminaire spécial en éducation

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en éducation

Ce séminaire a comme objectif de permettre à des professeurs invités de faire profiter nos étudiants des recherches concrètes qu'ils conduisent. Le contenu de ce séminaire correspond donc à la recherche actuelle de cette personne. À titre exceptionnel et pour une recherche d'un très haut intérêt qui ne pourrait trouver place à l'intérieur de la banque de séminaire de la maîtrise en éducation, un professeur du département pourrait donner ce séminaire.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.