COURS // MBA8132 Études spécialisées en marketing I
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 2
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Maîtrise en administration des affaires
Description
Ce séminaire porte sur le comportement du consommateur. Le contenu du cours concerne les sujets suivants: les processus cognitifs de réception et d'acquisition de l'information; les processus de formation des attitudes; les processus de changements des attitudes; les effets de l'affect et des émotions en publicité; le rôle des variables environnementales dans le lieu de service: musique, lumière, couleurs; le temps et les services: durée perçue de l'attente, orientation temporelle des consommateurs.
Horaire - Été 2024
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Automne 2024
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Horaire - Hiver 2025
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.