COURS // MBA8401 Statistiques et prise de décision

• Discipline : Maîtrise en administration des affaires

Ce cours a comme objectif d'offrir à l'étudiant des méthodes de solution de problèmes de gestion. Il donne aux étudiants cadres les outils nécessaires pour la prise de décision et prépare les participants aux autres cours du MBA. On prépare la personne cadre à prendre des décisions à partir de l'information venant des statistiques, de la finance, et des autres fonctions de l'entreprise. On utilise des outils pour l'aide à la prise de décisions.

• Prosper Bernard
  • Michel Plaisent

• 31 mai 2019
  • 27 avr. 2019